EA dévoile Les Sims 3 Destination Aventure

En effet, nos amis Américains nous apprennent qu’Electronic Arts a dévoilé la première extension des Sims 3 avec les premières images du jeu et de précieuses informations.

Le site SimPrograms a reçu un e-mail officiel de la part d’Electronic Ats annonçant l’arrivée de la première extension du jeu : Les Sims 3 Destination Aventure (traduction de « World Adventures »).

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que Les Sims ™ 3 Destination Aventure, le premier pack d’extension *du jeu PC et MAC le plus vendus durant le mois de Juin 2009 *, Les Sims 3, est en cours de développement et sera disponible pour les revendeurs du monde entier pour la semaine du 16 Novembre 2009.

«Nous sommes ravis de la réussite de « Les Sims 3 » au cours de ces derniers mois et sommes impatients d’étendre l’expérience de jeu avec l’un des plus puissants packs d’extension de « Les Sims » pour le moment», a déclaré Scott Evans, directeur général de The Sims chez EA. «Les joueurs seront capables de faire voyager leurs Sims à l’aventure d’une nouvelle vie et d’explorer les terres en dehors de Sunset Valley et Riverview, suivre la vie palpitante de nouveaux destins dans des endroits du monde entier inspirés par de célèbres destinations, et s’immerger dans la composition non limitée de jeu où ils vont découvrir de nouvelles villes en Chine, la France et l’Égypte et de partager de nouvelles histoires. »

Les joueurs peuvent faire voyager leurs Sims sur de nouvelles destinations inspirées par de célèbres réelles destinations dans le monde entier pour la première fois de son histoire et chercher de nouvelles aventures. Tout en explorant les jalons d’une ville exotique, il n’y a aucun mot pour dire ce que les Sims trouveront. De la maîtrise des arts martiaux à Shang Simla, en Chine, à la découverte de la richesse de sa culture et de sites célèbres sur une escapade romantique aux Champs Les Sims *une allusion aux champs Elysées*, en France ou d’explorer les profondeurs de tombes anciennes dans la région d’Al Simhara, en Egypte, les joueurs pourront faire voyager leurs Sims dans un voyage qui va changer leurs vies. Les joueurs peuvent accepter des défis à la recherche de trésors cachés, apprendre de nouvelles compétences et poursuivre de nouvelles opportunités personnelles, rencontrer de nouveaux Sims avec des personnalités uniques, partager leur culture et la ramener à la maison, découvrir de nouveaux styles de leurs voyages, et partager tout ce qu’ils rencontrent sur leurs aventures avec le monde par le biais de photographies personnelles, des films et des histoires. En outre, les joueurs recevront 1.000 SimPoints pouvant être utilisés en ligne dans Les Sims 3 Store pour les versions PC / MAC du jeu. Le contenu exclusivement accessible sur internet, disponible uniquement pour le pack d’extension au moment du lancement, sera révélée prochainement.

Les Sims 3 Destination Aventure sera également disponible pour les téléphones portables, l’iPhone ™ et iPod ® touch au début de l’année 2010 sur EA Mobile ™. Ces versions qui customiseront le gameplay du jeu sur mobile seront révélées dans les mois à venir.

Trois captures d’écrans montrant une des destinations de cet add-on : la région d’Al Simhara, en Egypte :

Les Sims 3 Destination Aventure

Les Sims 3 Destination Aventure

Les Sims 3 Destination Aventure

Source : Simprograms, traduction réalisée par le webmaster du site les-sims3.fr