Interview et informations sur Destination Aventure

Il y a quelques jours, les représentants de la communauté Sims Allemand ont pu interrogé Jérôme Collin, le producteur chez EA des Sims 3 Destination Aventure.

Cette interview a été réalisée lors de la Gamescom 2009.

Représentants de la communautée Sims : Vous nous avez montré les catacombes dans la pyramide. Nous soupçonnons que ce type de gameplay soit très ennuyeux si nous avons seulement la possibilité d’explorer toutes les catacombles. Que répondez-vous?

Jérôme Collin : Dans Destination Aventure, il y a de très nombreuses catacombles à découvrir. Avant de toutes les explorées, il vous faudra beaucoup de temps. Si ce n’est pas encore assez, vous pourrez construire vos propres catacombes avec des codes de triche que nous mettrons à votre disposition dès la sortie de l’extension, vous pourrez également télécharger les catacombles des autres joueurs via l’Exchange qui s’incorperons à votre jeu.

Représentants de la communautée Sims : Si je souhaite insérer la Tour Eiffel dans Sunset Valley, est-ce possible?

Jérôme Collin : (rires) La Tour Eiffel à Sunset Valley? Je ne sais pas exactement. Mais théoriquement, ce serait possible, mais je ne veux rien promettre. Les fans trouveront sûrement, si ce n’est pas le cas, nous chercherons un moyen de le faire.

Représentants de la communautée Sims : Nous avons vu un scooter sur la couverture du disque additionnel. Sera-t-il inclus dans le jeu?

Jérôme Collin : Je ne peux encore rien dire, mais il y aura de nouveaux véhicules. S’il vous plaît, n’écrivez pas maintenant qu’il y aura un scooter. Je n’ai rien dit … (rires)

Représentants de la communautée Sims : Nous avons vu brièvement, durant la présentation à la Gamescom, un marché. Y aura-t-il un marché dans chaque destination et qu’est-ce que nos Sims pourront y trouver ?

Jérôme Collin : Oui, en Egypte, en France et en Chine, il y aura un marché spécifique. Dedans, vous pourrez échanger les pièces, l’or et les autres objets spéciaux trouvés sur les différentes aventures contre des objets uniques, qui sont propres à chaque endroit. En outre, après la fin d’une aventure on reçoit parfois des objets uniques.

Traduction réalisée par moi-même de l’interview réalisée par : SimFans.