Le pouvoir des momies dans Destination Aventure

Le site officiel nous en apprend un peu plus sur le rôle qu’auront les momies dans le prochain disque additionnel des Sims 3 : Destination Aventure.

Après les trois images que je vous ai montré hier, voici le sort de la momie :

« Méfiez-vous des momies dans Les Sims 3 Destination Aventure

Dans Les Sims 3 Destination Aventure, vous pouvez accepter des défis, trouver des trésors, découvrir ce qui rôde dans les grottes secrètes ou les tombeaux et bien plus encore grâce au tout premier gameplay totalement consacré à l’aventure. Si vous vous aventurez en Egypte, l’une des trois destinations disponibles inspirées du monde réel, faites attention aux sarcophages ; ils peuvent contenir une momie en colère qui n’attend qu’une chose : pouvoir vous jeter un sort. A moins que vous soyez un maître des arts martiaux, la momie gagne tout combat contre vous ; vous finissez alors K.O. ou maudit. Si vous êtes maudit, vous pouvez aller voir le Sphinx et l’implorer afin de trouver la Statue de la paix de l’esprit, qui conjure le sort. Si vous ne le faites pas, vous pouvez dire adieu à votre Sim !

Quoi de mieux que d’être poursuivi par une momie ? En devenir une ! Passez la nuit dans un sarcophage maudit et découvrez la vie d’une momie ! Vos besoins de récupérer de l’énergie ou d’aller faire pipi n’évolueront plus ; plus besoin d’aller aux toilettes ni de dormir ! Vous serez fort, vous aurez des interactions sociales spécifiques aux momies, vous vivrez plus longtemps et bien plus encore. Cependant, notez que vous vous déplacerez plus lentement et que vous aurez tendance à prendre feu plus facilement. Ce n’est pas si grave, car vous pourrez revenir sous la forme d’une momie fantôme. Génial ! »

Et le meilleur pour la fin … « La semaine prochaine, nous vous dirons comment construire vos propres tombeaux, du plus simple au plus complexe. Nous partirons ensuite en Chine. »

Nous aurons donc des nouvelles fraîches la semaine prochaine ! Miam.

Source : Site officiel