La maîtrise du Kung Fu dans Destination Aventure

Le site officiel nous en apprend davantage sur les Arts martiaux dans les Sims 3 : Destination Aventure.

« Pour la toute première fois, les Sims peuvent s’entraîner au combat et maîtriser les Arts martiaux en voyageant à Shang Simla, en Chine ! Voici quelques astuces pour vous guider sur la voie de l’excellence en Kung fu.

ENTRAÎNEZ-VOUS – L’Académie d’arts martiaux du Phoenix à Shang Simla, en Chine, est le meilleur endroit pour démarrer votre quête de la vertu. Cependant, ceux qui souhaitent s’entraîner ailleurs qu’en Chine peuvent acheter un mannequin d’entraînement, une machine à briser les planches et des livres à ramener chez eux. Ce n’est qu’après de longues heures de pratiques avec le mannequin d’entraînement et de nombreuses planches brisées que votre Sim obtiendra la vertueuse victoire ! Pour véritablement maîtriser la discipline des arts martiaux dans Les Sims 3 Destination Aventure, votre Sim doit vaincre plusieurs adversaires de haut niveau au Grand tournoi de Chine.

PRATIQUEZ – Les artistes martiaux adorent s’entraîner et peaufiner leur compétence lors de combats amicaux. En récompense, les artistes martiaux reçoivent de nouvelles tenues d’entraînement aux ceintures colorées indiquant leur compétence et leur aptitude dans cet art. Les combats d’entraînement sont un moyen fantastique de développer les compétences de vos Sims, de lier des amitiés et de crâner avec votre nouvelle ceinture !

CONCENTREZ-VOUS – La méditation est la clé pour obtenir la concentration et la paix de l’esprit. Un poing puissant n’est rien sans un esprit encore plus fort. Les artistes martiaux concentrés peuvent se téléporter, ce qui leur procure un grand pouvoir.

MAÎTRISEZ – Les maîtres des arts martiaux sont si puissants qu’ils peuvent faire appel aux éléments magiques de la nature pour les aider à lutter contre le Mal !

ENSEIGNEZ – Les meilleurs artistes martiaux peuvent entraîner les autres, grossissant ainsi les rangs des artistes martiaux disciplinés dans le monde. »

Source : Site officiel


Commenter