L’outil « Créer un Sim » pour Les Sims 3

Après l’outil « Créez votre monde ! », voici l’outil « Créer un Sim » qui sera prochainement disponible.

Electronic Arts nous dévoile un nouvel outil s’intitulant « Créer un Sim » permettant aux fans de créer leur sims mais également à ceux hésitant à découvrir le titre de simulation de vie, de goûter aux joies de créer et posséder un Sim. A vous donc le loisir de donner des personnalités uniques à vos sims, les partager avec la communauté puis de les importer dans Les Sims 3. Plusieurs options visuelles seront disponibles allant de la couleurs des yeux à celles des cheveux en passant par la forme du corps et des membres. Les personnalités ne seront pas en reste avec les extrêmes (bon, méchant) mais aussi les plus nuancées (romantique, paranoïaque, kleptomane, etc).

L’application « Créer un Sim » sera disponible durant cet hiver.

Créer un Sim

Les caractéristiques de cet outil :

  • Créer quiconque : Couleur des cheveux à la couleur des yeux, forme du visage à la forme du corps, possibilité de peaufiner chaque détail de l’apparence de votre Sim.
  • Déterminer sa personnalité : Votre Sim pourra être romantique, paranoïaque, cleptomanes, ou autre chose.
  • Montrez vos Sims Online : Connectez et partagez vos créations avec le monde. Télécharger des Sims, vêtements et plus encore.
  • Importer vos Sims à la vie dans Les Sims 3 : construire leurs maisons, d’explorer de nouveaux lieux et accomplir la destinée de leur vie.

Vous pouvez dès à présent précommander cet outil sur Amazon et ainsi bénéficiez de 10€ remboursés sur Sims 3. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec l’univers des Sims avant de vous lancer dans l’aventure.