De nouvelles informations et images sur Les Sims Médiéval.
Deux nouvelles images provenant de ComputerBild :
Greg971 a listé de nouvelles informations sur Les Sims Médiéval via notre forum :
– Les classes seront tous ouvertes aux 2 sexes (par exemple, il sera possible d’être une femme-forgeron)
– Si je traduit bien, chaque classe sera liée à de nouvelles compétences avec 12 challenges principaux chacune.
– Un exemple de l’application de la compétence Soigner (Heal en anglais) sera le défis de soigner le dirigeant du royaume
– Les besoins seront toujours présents, mais auront moins d’importance
– Toujours si je traduis bien, il sera possible pour un héros d’être condamné à payer plus de taxe, à la prison ou à mort
– Le besoin Divertissement pourra être satisfait en jetant des uf pourris sur un Sim condamné au pilori
– Pour accomplir les diverses quêtes, il sera important pour les Sims d’avoir de bonnes relations avec les autres Sims
– Le jeu ne sera pas historiquement exact pour des questions de jouabilité
– Les Sims-héro (les Sims jouables) pourront avoir des bébés, mais ces derniers grandiront jusqu’au stade d’enfant maximum
– Nos sims pourront aller en prison
– Ils devront payé des impôts
– Ils pourront subir la peine de mort
– Il y aura 10 professions
– On pourra combattre des dragons, chercher le Graal et sauver des jeunes filles (maiden en anglais)
– Il y aura 2 épaisseurs de murs : minces et épais
– Pas de mode multi-joueurs
– On pourra choisir les vêtements, les cheveux, le corps et la personnalité par le biais d’un système de caractéristiques (2 caractéristiques ordinaire et une caractéristique désavantageuse)
– Le joueur déterminera le but de son royaume dès le début de la partie (affectera les édifices disponibles, les Sims-héros disponible et le design en général)
– Il y aura un système de contrat pour construire le château
– Parmi les contrats/quêtes, on pourra : se marier (mariage d’influence), avoir plusieurs enfants, conquérir des territoires voisins, écrire un poème épique et le réciter, guérir des gens, découvrir une herbe rare
– Pour chaque tache accompli, on recevra de l’argent servent à améliorer notre maison
– En accomplissant certaines taches, on réussira à attirer de nouveaux Sims-Héros jouables
– Certains Sims vivront sur leur lieu de travail (comme au moyen-âge)
– L’identité d’un Sim dépendra de sa place dans la société et de son occupation
– Il n’y aura pas de distinction claire entre le bien et le mal, mais on pourra choisir entre plusieurs options ( si le roi est malade, on pourra le soigner ou l’empoisonner)
– L’environnement pourra être modifier (exemple : modifier la couleur des murs, du plancher, acheter de nouvelles lumières…)
– Les Sims gagneront des points d’expériences leur permettant de grimper de niveaux