Barnacle Bay : Nouveau monde dès le 23 Septembre

Electronic Arts nous présente un nouveau monde pour Les Sims 3 qui sera disponible le 23 Septembre.

EA dévoile « un tout nouveau monde à explorer pour vos Sims ! Nichée dans la mer Simienne, l’île de Barnacle Bay est un lieu de vacances animé avec de superbes plages, des campings, des parcs et un centre-ville étrangement moderne. A l’origine habité par des pirates, pêcheurs et artistes, ce monde accueille désormais des habitants aimant profiter de la Plage du contrebandier et s’amuser au Bar du vagabond. Et vous, allez-vous juste visiter l’île ou vous y installer ? »

Barnacle Bay Barnacle Bay Barnacle Bay
Barnacle Bay Barnacle Bay Barnacle Bay
  Barnacle Bay  

Le communiqué de presse d’Electronic Arts :

« Une expérience au gameplay immersif rempli de nouveau contenu sera disponible cet automne sur PC et MAC.

Ohé, moussaillons ! Les Sims 3 Barnacle Bay, un tout nouveau monde thématique à explorer, sera disponible cet automne en exclusivité dans Les Sims 3 Store en échange de SimPoints. Offrant de nouveaux contenus comme des objets, des éléments pour Créer un Sim, des personnages, des maisons, et bien plus encore, Les Sims 3 Barnacle Bay pourrait devenir un nouveau lieu de vie ou une amusante destination de vacances pour vos Sims cet automne.

Hissez le pavillon noir, jetez l’ancre et découvrez les traditions et les richesses de Barnacle Bay. Au delà de l’horizon, niché dans la mer Simienne, Barnacle Bay offre de superbes plages, des campings et un nouveau centre-ville à la vie urbaine animée. Aventurez-vous dans des lieux comme les quais abandonnés de la Plage des naufrages, les reliques anciennes de la Galerie du galion de Barbedor ou la mystérieuse Planque des pirates. Détendez-vous au Petit restaurant des profondeurs « Chez Hogan » ou au Bar du vagabond. Rencontrez de nouveaux habitants et croisez peut-être même un ou deux fantômes en partant découvrir les secrets de la ville. Trouvez de nouveaux terrains sur lesquels vous pouvez immédiatement emménager ou partez en mission d’exploration. Enrichissez la vie de vos Sims de manière inédite avec plus de vingt objets exclusifs disponibles uniquement dans Les Sims 3 Barnacle Bay.

Cet automne, profitez d’un nouveau monde téléchargeable où vos Sims pourront vivre, travailler et assouvir leurs envies de découvertes. »

Interview d’Electronic Arts par IGN :

« Intitulée Barnacle Bay, la nouvelle ville était autrefois rempli de scélérats, mais est maintenant une escapade pour passer des vacances.

Quelles sont les nouveaux personnages jouables dans ce monde?

Il y a plus de 50 Sims vivant dans Barnacle Bay, dont la plupart étant de nouveaux personnages, mais vous pourrez reconnaître certains visages familiers. Il existe tout un éventail de personnages allant de Dude Lamer, un clochard surfeur, à Rose Rome, une gitane âgée qui a été vu fouillant dans les poubelles. Vous pourrez même rencontrer quelques pirates en explorant l’île.

Quelles sont les nouveaux Sims NPC (personnages non jouables) qui sont dans Barnacle Bay?

Barnacle Bay est pleine de NPC. Mon préféré est Roni Pepper, un flemmard, un sale livreur de pizzas sans aucun sens de la mode. Et Brian Adoyo, un scientifique qui utilise la nourriture comme exemple pour expliquer les théories scientifiques. Il y a plus de 25 nouveaux NPC pour créer votre propre histoire.

Est-ce que le son du Simlish (langue des Sims) est différent pour les personnages Pirates?

L’une des grandes choses au sujet de « Créer-Un-Sim » est la possibilité de créer une voix personnalisée pour n’importe quel personnage. Vous pouvez également créer vos propres personnages pirates en utilisant les vêtements sur le thème des pirates et des accessoires qui sont inclus dans Barnacle Bay. Il y a également « Buccaneer Bounty », des vêtements sur le thème des pirates et un set d’objets disponibles dans Le Sims 3 Store.

Quel genre de butin pourrez-vous trouver?

Il y a des insectes cachés, des poissons, des pierres précieuses et des minéraux à explorer sur toute l’île. Il y a aussi un refuge secret gardé des pirates, mais je ne vous dis pas où il est. Vous devrez explorer l’île pour le trouver vous-même.

Quel genre de nouvelles maisons seront disponibles? Est-il possible de vivre dans un bateau pirate?

Les Sims peuvent manger dans un bateau pirate! « Hogan’s Deep Sea Diner » est un restaurant marin où les Sims peuvent manger avec des amis. Les joueurs peuvent aussi construire une maison personnalise avec un thème sur les pirates comprenant de nouveaux objets qui sont inclus dans Barnacle Bay, comme les portes, les fenêtres hublots, un quai et des clôtures en pierre, et plus encore!

Serons-nous capable de naviguer autour de la baie et de nager sous l’eau pour découvrir les trésors engloutis et les navires?

Non, il n’y aura pas de bateaux à voile et il ne sera pas possible de nager dans l’océan.

Les choses comme les jambes de bois, les pansements oculaires et les crochets seront-elles disponibles dans le mode « Créer-Un-Sims » ?

Il y a 7 nouveaux vêtements sur le thème des pirates et des accessoires inclus avec Barnacle Bay. Vous pouvez habiller n’importe quel Sim comme un pirate! Cela inclus des chapeaux, bottes et vêtements de pirate.

Pouvons-nous mettre au défi d’autres Sims à des combats d’épée?

Pas vraiment, mais je suis sûr que vous verrez beaucoup de bagarres dans le bar « Wanderer’s Hole arrosage », un nouveau pub situé dans le centre de Barnacle Bay.

Pouvons-nous nous attendre à des attaques surprise de ninja?

Il n’y aura pas d’attaque surprise de ninja (et nous ne pouvons pas vous en parler car ça ne serait plus une surprise).

Le site ZoneJeu.info précise que ce monde sera disponible sur le Sims 3 Store au prix de 600 SimPoints (environ 6€).

Sources : Site officielIGN