Les quêtes dans Les Sims Medieval

Dossier sur les quêtes à accomplir dans Les Sims Medieval.

Les Sims Medieval Le Moyen Âge était une période riche en aventures comme le témoignent de nombreuses légendes nées de cette époque. Dans Les Sims Medieval, vous pourrez faire vivre toutes sortes d’aventure à vos héros avec les quêtes.

De la chasse aux sorcières à l’arrangement de mariage pour raisons politiques, les quêtes que vivront vos Sims influeront sur le royaume tout entier !

Suivez ce tutoriel pour en savoir plus …

Choix de votre quête

Vous commencez le jeu en mode royaume qui vous permet de construire de nouveau bâtiment créer de nouveaux héros qui viendront le peupler, … Chacune de ces actions vous coûtera des “points de royaume”. Vous pourrez gagner ces points de royaume en réalisant des quêtes. Mais comment cela se passe exactement ?

Dans le mode royaume, vous avez aussi accès au Livre des Quêtes. Ce livre vous permettra de choisir la quête que vous souhaitez jouer.

Les Sims Medieval La deuxième étape consiste à choisir une approche. Quand vous choisissez une approche, vous décidez comment résoudre la quête. Votre approche déterminera les héros dont vous aurez besoin pour réaliser la quête. Certaines manières d’aborder les quêtes ne seront pas disponibles tant que vous n’aurez pas le bon héros dans votre royaume. Certaines quêtes ne peuvent être abordées que d’une seule manière mais un grand nombre d’entre elles peuvent être abordées de différentes manières.
Les Sims Medieval La troisième étape consiste à choisir le meneur de quête, c’est à dire le héros principal. Vous devrez parfois choisir d’autres héros que vous pourrez contrôler pour l’aider.

Chaque fois que vous faites un choix, celui-ci sera répertorié dans la partie droite du livre. A la fin de votre quête vous aurez ainsi le récapitulatif de tous vos choix.

Vous pouvez également utiliser le Livre des quêtes pour consulter les informations de la quête en cours ou pour décider de l’interrompre.

Vous pouvez interrompre une quête à n’importe quel moment mais vous perdrez les Points de Quête que vous avez dépensés.

Les basiques – Le panneau Quête

Les Sims Medieval Toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser vos quêtes et diriger vos Sims seront sur le panneau de quête vous ! Il contient 3 information importantes : les Sims qui participent à la quête, les tâches qu’ils doivent effectuer (ici pointée par le curseur) et où ils en sont.

Il arrive parfois que la tâche d’une quête apparaisse sous la forme d’un “?”, cela veut dire que vous devrez faire un choix. La décision que vous prendrez influera l’issue de votre quête, sa performance et donc l’impact que votre quête aura sur votre royaume ! Tout est lié dans Les Sims Medieval … Réfléchissez bien avant de faire vos choix !

Performance pour la quête

Les Sims Medieval Comment vos héros se sont-ils débrouillés sur cette quête ? Il y a quelques indicateurs à suivre pour le savoir.

Les premiers sont : la coupe à côté de la jauge de performance. Ils représentent votre niveau de médaille du moment : bronze, argent ou or.

Passez votre souris sur cet indicateur et vous obtiendrez un peu plus de détails. Plus votre performance est haute et plus votre niveau de médaille sera haut lorsque vous aurez terminé votre quête, meilleure sera la récompense !

Lorsqu’une quête se termine, votre niveau de performance déterminera la médaille et la récompense que vous recevrez !

‘Faites attention. Si la performance de votre quête est au-dessous du rang bronze vous serez envoyé au pilori car vous serez considéré comme étant un sujet trop improductif pour le royaume.

‘Si vous négligez de vous occuper des tâches de votre quête pendant trop longtemps, votre performance diminuera jusqu’à ce qu’une tâche soit accomplie.

Astuce : Pour améliorer un rang de médaille qui est bas, maintenez votre barre de concentration dans le vert et prenez le temps de bien faire votre quête. Centrez-vous sur votre concentration !

A vous de jouer !

Nous avons terminé ce premier chapitre sur les quêtes ! Prenez votre courage à deux mains, mettez votre armure et … envoyez vos Sims marquer l’histoire de votre royaume !