Les chevaux dans Les Sims 3 Animaux & Cie

Nouvel article sur le soin des chevaux, l’équitation, les centres équestres et le comportement des animaux dans Les Sims 3 Animaux & Cie.

Les chevaux dans Les Sims 3 Animaux & Cie

Centres équestres :

Jetez un œil sur les chevaux à vendre ! Chaque cheval a une apparence unique et possède ses propres traits de caractère. Si vous ne trouvez pas votre bonheur aujourd’hui, revenez plus tard car il y a souvent de nouveaux arrivages ! Plus le cheval est bon, plus vous devrez payer un prix élevé pour l’acheter. Bien sûr, cela marche dans les deux sens… Si vous avez un beau cheval à vendre, vous pourrez en tirer pas mal d’argent.

Vous avez maintenant un cheval mais vous ne savez pas quoi en faire. Pourquoi ne pas participer à des concours ! Commencez par suivre des cours afin de tout apprendre sur la compétence Équitation. Au fur et à mesure, votre cheval développera ses compétences en Saut d’obstacles et en Course, ce qui vous permettra d’accéder à plus de concours au centre équestre. Ces concours permettent d’évaluer les liens qu’un cavalier a noués avec sa monture mais aussi à gagner un peu d’argent. Vous pouvez aussi venir voir un concours en tant que spectateur pour passer un bon moment avec vos amis ou votre famille !

Soins des chevaux :

Les chevaux sont de fantastiques créatures mais ont besoin de beaucoup de soins. Avant l’arrivée de votre nouveau cheval, assurez-vous d’avoir un box, un abreuvoir et assez de foin pour qu’il survive. Votre nouvel animal peut avoir besoin de compagnie. Assurez-vous de passer du temps avec votre animal et d’interagir avec lui. Les chevaux aiment particulièrement courir et sauter. Si vous ne vous occupez pas bien de votre nouveau cheval, le travailleur social reviendra pour vous le retirer. Assurez-vous donc de satisfaire les besoins de votre animal et de lier une relation avec lui.

Les chevaux dans Les Sims 3 Animaux & Cie

Équitation :

La compétence Équitation comprend à la fois la capacité d’un Sim à monter à cheval et sa capacité à entraîner des chevaux. Son but est de récompenser les amoureux des chevaux pour leur dévotion envers leurs amis équins. Lorsque leur compétence Équitation s’améliore, de nouvelles interactions apparaissent pour les Sims.

Il y a plusieurs manières d’acquérir la compétence Équitation. Vous pouvez commencer par lire des livres sur l’équitation disponibles à la librairie locale ; vous pouvez également suivre des cours au centre équestre. Si votre Sim est plutôt du genre à aimer la pratique, vous pouvez immédiatement commencer à apprendre à monter à cheval en montant sur votre cheval et en vous promenant en ville. D’autres interactions comme Entraîner à sauter ou Entraîner à la course améliorent également la compétence Équitation.

Monter à cheval est un fantastique nouveau moyen de se déplacer, mais contrairement aux Sims, les chevaux ne peuvent pas aller partout. Les chevaux ne peuvent pas aller dans les escaliers, utiliser les ascenseurs ou passer des portes. Si un Sim à cheval a l’ordre de se rendre à un endroit où son cheval ne peut pas aller, ce dernier va le plus loin possible ; le Sim met alors pied à terre puis continue vers sa destination.

Lorsque les Sims sont sur un cheval, ils peuvent effectuer certaines interactions sans devoir mettre pied à terre. Les interactions avec une icône Cheval ou Sim dans le menu d’interactions indiquent que les Sims resteront à cheval et effectueront l’interaction. Toute interaction sans cette icône obligera le Sim à mettre pied à terre avant d’effectuer l’interaction.

Certains chevaux n’écoutent pas leurs maîtres immédiatement. Les chevaux ayant le trait de caractère Non-dressé ont besoin d’une relation plus approfondie avec les Sims avant de les laisser les seller ou les monter. Plus les Sims passent de temps à monter ou seller un cheval, plus vite ce dernier est dressé.

Comportement des animaux :

Les chevaux dans Les Sims 3 Animaux & Cie

Les animaux ont de nombreux comportements différents que certains Sims peuvent approuver ou désapprouver. Grâce au renforcement, vous pouvez modifier le comportement de votre animal avec le temps. Certaines actions de vos animaux peuvent être renforcées si vous les félicitez. Ainsi, votre animal commencera à comprendre que son comportement est apprécié. Si un comportement lié à un trait de caractère spécifique est suffisamment félicité, votre animal finira par acquérir ce trait de caractère.

Toute action pour laquelle votre animal peut être félicité peut aussi être sujette à une bonne réprimande. Si vous trouvez que le comportement de votre animal est inacceptable, gronder ce dernier peut lui faire comprendre qu’il agit mal. Votre animal finira peut-être même par se débarrasser de certains traits de caractère qui encouragent son mauvais comportement.

Commenter