Plus de détails sur Les Sims 3 Showtime

De nouvelles informations très intéressantes sur Les Sims 3 Showtime publiées via les forums officiels.

SimGuruSnelson, l’une des productrices faisant partie de l’équipe de développement pour Les Sims 3 Showtime, a publiée sur les forums officiels US et dévoilent des infos sur le prochain disque additionnel :

Nouvelles fonctionnalités sociales

Ajout d’un système de tchat pour communiquer avec vos amis dans le jeu. Vous pourrez aisément désactiver cette messagerie.

Ajout d’un nouveau système défis où vous pourrez relever et réaliser des défis spéciaux qui seront récompensés avec des badges visibles sur la nouvelle page profil du joueur. Exemple de deux défis parmi les centaines de défis proposés à la sortie de l’extension, sachant que d’autres seront disponibles après sa sortie :

Votre Sim arrivera-t-il à obtenir à cinq reprises des baisers au cours du jour de la Saint-Valentin?

Votre Sim arrivera-t-il à vendre 50 albums durant la première semaine de Showtime?

Simport, nouvelle fonctionnalité connectée dans Les Sims 3 Showtime, qui permettra d’envoyer vos Sims stars ou artistes en tournée dans les salles de spectacles de la ville d’un de vos amis. C’est réciproque puisque vous pouvez inviter vos amis à envoyer leurs Sims se produire dans votre monde. Simport est une expérience complémentaire qui vous permettra de déverrouiller de nouveaux accessoires de scène, des arrière-plans et des costumes.

Vous pouvez partager vos expériences et anecdotes avec vos amis en publiant sur leur mur Joueur, aussi bien dans le jeu que sur le web.

Tous les outils sociaux ainsi que les fonctionnalités associées sont facultatives.

Durant un spectacle, les spectateurs pourront applaudir ou huer l’artiste qui se produit dans la salle. Vous pourrez lui lancer des fleurs ou des laitues périmées 🙂 Tout ce que vous lancerez se retrouvera dans l’inventaire de l’artiste qui était visé.

Nouvelle ville : Starlight Shores qui contiendra de nouvelles maisons, objets, lieux et scènes personnalisables pour perfectionner le talent de vos Sims.

Les scènes qui accueilleront les prestations des artistes sont personnalisables en choisissant l’arrière plan de la scène, les accessoires, les lumières et les effets spéciaux avant l’arrivée de la star.

De nouveaux objets, éléments du mode CAS, de la musique et des chansons originales

De Nouveaux traits et souhaits à long termes

Nouvelles carrières : Chanteur, Acrobate et Magicien

Une nouvelle compétence, qui permet à vos Sims de travailler en tant que DJ

Pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur le post dédié à Les Sims 3 : Showtime.