Les vampires et Socières dans Super-pouvoirs

Un article complet sur les Super-Pouvoirs des Sorciers et des Vampires.

Dans ce disque additionnel, les sorciers sont des êtres aux puissants pouvoirs magiques pouvant être utilisés pour faire le bien ou le mal. Les sorciers dotés du trait de caractère « bienveillant » auront tendance à avoir des sorts plutôt bénéfiques tandis que ceux qui posséderont le trait de caractère « malveillant » auront davantage accès à des sorts malintentionnés. Cependant, les sorciers bons comme mauvais ont un don naturel pour la magie et sont capables de lancer une grande variété de sorts que ce soit pour guérir ou pour effrayer les autres Sims. Plus les sorciers ont lancé de sorts, plus ils auront accès à des sorts puissants aux effets surprenants : comme par exemple la capacité de métamorphoser les Sims en crapauds ou de transformer des fantômes en zombies rampants. Les sorciers peuvent aussi faire des démonstrations de pouvoirs grâce aux duels de sorciers en lançant et en contrant des sorts très rapidement.

Les vampires et Socières dans Les Sims 3 : Super-pouvoirs Les vampires et Socières dans Les Sims 3 : Super-pouvoirs



Les Sorciers peuvent être directement créés depuis l’outil « Créer un Sim » où se trouvent des éléments de personnalisation variés qui vont bien au-delà de la simple peau verdâtre ou de la traditionnelle verrue sur le nez. Qu’ils soient hommes, femmes, vieux, jeunes, laids ou beaux, chaque joueur peut personnaliser son Sim de bien des façons. Après cela, il pourra, par exemple, choisir le modèle de balai dont il a envie afin de réaliser quelques loopings dans l’arène magique. Les Sorciers utilisent, par ailleurs, des baguettes magiques pour canaliser leurs pouvoirs. Celles-ci peuvent être améliorées pour donner un effet différent à certains sorts.

Les vampires et Socières dans Les Sims 3 : Super-pouvoirs Les vampires et Socières dans Les Sims 3 : Super-pouvoirs



Les Sims devront très probablement se méfier des Sorciers, plus particulièrement lors de la pleine lune : moment où leurs pouvoirs sont les plus puissants. Cependant, ils devront tout autant se méfier des vampires, les sombres et passionnés prédateurs qui font un festin du sang humain et transforment les Sims ordinaires en l’un des leurs par une simple morsure. Les vampires rôdent la nuit à la recherche de nouvelles victimes qu’ils approchent grâce à leur capacité d’hypnotisation et leur pouvoir de séduction. Ils vieillissent plus lentement que les autres Sims et peuvent améliorer leurs capacités beaucoup plus vite. De plus, ils peuvent courir extrêmement vite sur de longues distances sans même ressentir la moindre fatigue.

Les vampires et Socières dans Les Sims 3 : Super-pouvoirs Les vampires et Socières dans Les Sims 3 : Super-pouvoirs



Comme les sorciers et les autres Sims surnaturels, les vampires peuvent être créés avec l’outil de création des Sims et sont complètement personnalisables dès le début du jeu. Les vampires sont mystérieux et attirants : il émane d’eux de dangereuses vibrations qui attirent et rendent fous les autres Sims. Les Sims ordinaires qui rêvent de posséder ces caractéristiques, ou qui tombent amoureux d’un vampire, peuvent demander à être transformé en procédant à un rituel spécial dans un endroit sombre et isolé. Bien que les vampires préfèrent l’obscurité de la nuit, ils peuvent tout de même s’exposer au soleil en se protégeant à l’aide d’un puissant élixir : l’écran total vampirique.