La vie sociale dans Les Sims 3 university

Cet article se consacre à la vie sociale dans la prochaine extension, Les Sims 3 university.

A travers un post sur le blog de la communauté US, Lauren McLemore, assistante productrice de ce disque additionnel, nous parle de la vie sociale de vos Sims dans cette extension. Voici ce qu’on peut retenir :

– Chaque Sim aura la vie sociale qu’il souhaite : du Sim le plus populaire du campus au Sim qui passe sa vie à la bibliothèque.

– Il y aura 3 groupes sociaux :

  • Sportif : Ce sont ceux qui jouent pour gagner. Ils se rendent souvent au Bowlarama. Ils organisent les meilleures fêtes du campus.
  • Rebelle : Ils aiment taguer les murs de l’université et ajouter des herbes dans les feux de camp lors d’une soirée. Ils se trouvent généralement à The Grottoo, un endroit sympa où le Sim peut jouer au billard, développer ses compétences artistiques ou savourer une boisson au bar Barista.
  • Geek : Ils adorent jouer aux jeux vidéo, effectuer des recherches et jouer aux défis contenant des questions. Leur lieu de rencontre idéal est Keith’s Komics car ils y trouveront des ordinateurs, machines d’arcades et bandes dessinées.

– Votre Sim peut gagner de l’influence avec le ou les groupes qu’il veut. Il n’est pas limité à un seul groupe. Au fil de sa progression dans l’échelle sociale d’un groupe, il débloquera des récompenses

La vie sociale dans Les Sims 3 university La vie sociale dans Les Sims 3 university La vie sociale dans Les Sims 3 university



– Un nouveau smartphone permettra de rester en contact avec vos influences. En cliquant sur « vérifier les groupes sociaux », vous verrez leur statut actuel.

– Il y aura également de nouvelles fonctionnalités grâce à ce téléphone portable : envoi d’un sms à un admirateur, envoi d’un message insultant, envoi d’un texto annonçant une rupture amoureuse, possibilité de prendre une photo avec en compagnie d’un autre Sim et bien d’autres choses…

– Deux nouveaux types de fêtes : les jus Keggers et les feux de camp. Chaque fête est une occasion de rencontrer de nouveaux Sims pour lesquels vous pourrez leur donner un baiser chaleureux.

– Deux nouveaux types de baisers : le baiser baveux et le baiser doux

– De nouvelles interactions romantiques

– Nouvelles activités dont : la pratique d’un sport en groupe, poser comme modèle nue, devenir un sujet de test médicale ou participer à une manifestation.

– Un nouveau monde à explorer

– Nouvelles interactions sociales

– Le carnet de croquis, un nouvel objet permettant de demander à un autre Sim de poser pour vous (même nu)