L’édition limitée du jeu Les Sims 3 Île de Rêve

La prochaine extension du jeu, Les Sims 3 Île de Rêve, disposera d’une édition limitée incluant le pack Survie sur l’île.

La boutique Origin nous donne des informations sur le contenu de jeu exclusif qui sera proposé dans l’édition limitée du futur disque additionnel, Les Sims 3 Île de Rêve, dont la date de sortie est prévue pour le 27 juin.

Le pack Survie sur l’île procure à vos Sims tout le nécessaire pour subsister sur une île déserte, créer une habitation de fortune sur une barge flottante, construire un refuge au milieu de l’océan pour se ressourcer ou profiter de tous ces objets de base dans le confort de la civilisation ! Avec plus d’objets que dans toutes les éditions limitées précédentes du jeu Les Sims 3, votre Sim aura tout ce qu’il faut pour arborer un look de naufragé, des habits en lambeaux aux meubles inspirés d’une épave. Avec le pack Survie sur l’île, vos Sims seront prêts à mener une vie plus simple sur une île de rêve !

Les Sims 3 Île de Rêve édition limitée

•Des histoires de paradis perdu… et retrouvé – De l’histoire de vos Sims échoués en mer à la décoration d’une maison austère sur pilotis, vous pouvez élaborer de nouveaux scénarios montrant un autre côté de votre île de rêve. .

•Amenez l’île dans la maison de votre Sim – Meublez sa maison avec des objets uniques de style « naufragé chic ». Vos Sims peuvent sombrer dans une parfaite nuit de sommeil à bord d’un lit à baldaquin en bois flottant de récupération. .

•Plus de contenu Édition limitée que jamais – Ce pack est rempli de vêtements, meubles et éléments de décoration qui vous permettent d’enrichir votre manière de jouer avec votre propre île de rêve.