Installez-vous confortablement dans un canapé,
Vous prendrez bien un thé ou un café ?
Détendez-vous, oubliez vos soucis, respirez l'air pur,
Je me charge de vous fournir la lecture !
De quelques lignes à des pages interminables, de légères pensées à des réflexions amères sur l'existence, de nouvelles à l'eau de rose à de grands récits sur la quête de soi, je vous concoterai des histoires suivant mes envies et mes humeurs. J'ai déjà, par le passé, publié des histoires (ou chroniques) sur le site officiel des Sims 2 (Colorfull entre autres), pour ceux qui me connaissent déjà. Aujourd'hui, je me lance avec des illustration tirées de la troisième génération sims.
Naturellement, je ne suis pas un des rares spécimens à réaliser des mises à jour à la régularité spartiate. Je compterai donc sur votre tolérance et votre patience.
Je viens de ressortir quasiment toute la présentation de mon blog et pour inaugurer Thé ou Café, je vous ai préparer une courte nouvelle traitant des thèmes tels que le bonheur et l’art. [small](image avec lien url)[/small]
Le regard gris et fixe, le corps immobile, "la vieille madame", comme l'appelle les enfants du parc, prend la pose pour un jeune artiste, tandis que les questions se bousculent dans sa tête. La séance se déroule et Hélène revient sur sa vie de modèle.

[large] Bonne lecture ![/large]