Le design n'a rien a voir avec les catégories. L'un est esthétique, l'autre organisationnel.
Autant le thème d'ici n'a certes rien de renversant, mais en même temps il est propre et lisible, et franchement c'est tout ce que je demande.
Par contre question catégorie, c'est à mon sens le bazar, mais j'en ai déjà parlé avec nib' et m'sieur lessims3.
Même en étant relativement assidue ces temps ci, je me retrouve quand même a fouiller les rubriques une par une pour retrouver un post (récent) précis. Les anciens et bien.... je passe par google

il trouve mieux les discussion ici que le propre moteur de recherche du site

(sans rire! :p). Mais visiblement le soucis serait difficilement corrigible
Alors les nouveaux qui débarquent... faut réfléchir 10 min avant de savoir où poster (et encore on peut se tromper) et vous en connaissez beaucoup vous des gens qui réfléchissent sur internet? En dehors des "pas futé" ou des préssés, énormément de gens n'étant pas geek ou ayant de la bouteille ne sont pas au fait de la "netiquette", des habitudes, du postage, etc...
Sur un site pour un jeu globalement destiné à un publique "jeune" (pourtant j'y suis *grande gamine*) on ne peut pas s'attendre à des miracles, l'équipe peut juste simplifier dans la mesure du possible
En attendant derrière c'est l'équipe de modo qui se tape de déplacer les sujets, les locks toussa toussa.
Bon y en a qui aiment (hein nib'?

) mais tout ce temps passé en administration fastidieuse pourrait être utiliser à des trucs plus utile comme répondre aux questions, faire des recherches, ou simplement passer moins de temps devant l'écran et prendre le soleil
Je me demandais, rapport à il y a deux minutes où un topic du siècle dernier a été déterré pour rien, s'il n'y avait pas une bonne fonction d'archivage sur punbb.
Je n'ai jamais vu leur interface admin, donc j'ignore ce que lesims3 a sous la main, je ne peux que suggérer ce que j'ai vu/pu faire sur d'autres systèmes.
Faute de pouvoir améliorer/changer le moteur de recherche, peut être qu'il y a une fonction d'archivage indexé sur une date (genre /archiver tout ce qui est plus vieux que dec.09 hors post-it)
Cet archivage pourrait être exporté hors de la bdd et conservé (au cas où) sur un support phyique
Ça allègerait peut être le moteur de recherche
Ou alors une fonction de lock automatique des topics + vieux que la date xx/xx/xxxx