Sur le forum de Mod the sims 3, il y a un tuto pour créer une maison avec une piscine aquarium.Comme j'ai eu du mal a le faire avec mon niveau college d'anglais et que j'en suis venu a bout, je vous propose une traduction du sujet (http://www.modthesims.info/showthread.p ... t=aquarium)
J'ai récupéré les images utilisées dans le texte original.
Commencez par créer une piscine de la largeur de l'aquarium (11X6 dans l'exemple), et faites trois escaliers pour avoir la bonne profondeur et utiliser l'outil d'égalisation de terrain (le trait avec une flèche au dessus et une en dessous)comme pour faire une cave.Vous obtenez ceci:

Attention: le souterrain doit bien dépasser de un carré de chaque coté comme sur l'image!
[CTRL-Shift-C]puis tapez ce code:
constrainfloorelevation false

faites comme l'image avec l'égalisateur de terrain: la piscine paraitra comme coupée.

construisez un mur contre le bord de la piscine
Attention: les deux petites pièces sur les cotés ne sont pas ésthétiques mais très importantes!Mettez les!

Vous pouvez déja ajouter les fenètres.

Il y a un espce sur le bord du mur, ca n'est pas réaliste du tout! Voilà comment le retirer:

Avec l'égalisateur de terrain, toujours, applatissez un carré de 2 carré de côté en partant de la partie plate. Le mur se surélève bizarrement.

Encore avec l'égalisateur de terrain, partez de la moitié du haut du mur et allez jusqu'a la partie surélevé: Le mur reprend sa pace
Astuce: si vous n'arrivez pas a placer l'égalisateur sur le mur, sortez du mode terrain, allez dans un autre mode. retournez sur le mode terrain, sélectionnez l'égalisateur et pointez le sur le mur: il s'affiche au bon endroit.

Voilà le résultat. Les deux petites pièces sur le côté de la grande pièce servent a camoufler les petites bosses qui apparaissent.

entourez votre pièce de fondations.

Vous pouvez placer le sol et démarrer la construction de la maison au dessus.
Pensez a mettre un escalier!
Désolé, la ligne d'eau est un peu bizarre mias on ne peut rien y faire:(
Voilà, c'est fini, j'espère que vous avez réussi, si vous avez des questions posez les ici, mais je ne pourrais vous repondree que dans deux semaines...:/
Ps: pour voir des maisons terminées, visitez la page originale du tuto http://www.modthesims.info/showthread.php?t=346732&highlight=aquarium, certaines réponses sont illustrées.