Les meilleurs opérateurs pour avoir une bonne connexion pour jouer en ligne

Si vous jouez souvent en ligne, vous savez à quel point une bonne connexion, un réseau fiable et un débit le plus rapide possibles sont indispensables pour une expérience de gaming optimale.

De manière générale, retenez que la fibre est absolument nécessaire si vous vous considérez comme un gamer. En particulier si vous jouez en multi-joueurs. Dans cet article, je vais vous présenter les meilleurs forfaits Internet fixes pour avoir une bonne connexion et jouer en ligne. Bonne lecture 🙂

Pour plus d’informations, rendez-vous sur bonplanforfait

Quels sont les meilleurs opérateurs pour jouer en ligne ?

La BBox Must de Bouygues Telecom

C’est certainement le meilleur opérateur et l’offre la plus intéressante si vous recherchez une bonne connexion pour jouer en ligne. L’offre Triple Play vous permettra de jouir de la Fibre FTTH à très haut débit. Mais aussi d’un service multi-écrans qui améliorera nettement votre expérience de jeu.

Son gros point fort est aussi et surtout son excellent rapport qualité/prix. Disponible avec engagement, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel de moins de 18 euros pendant les 12 premiers mois. Hors promotion, votre forfait passera à 32,00 euros par mois.

La Box Premium de SFR

Voici une offre premium très intéressante pour les gamers, car elle vous permettra de bénéficier de l’excellent réseau de SFR Altice, ainsi que de la fibre avec un débit pouvant atteindre 1 Gbit seconde.

Le service multi-écrans est également offert, le tout pour seulement 37 euros par mois pendant les 12 premiers mois. Votre forfait passera ensuite à 56 euros par mois (pour la fibre FTTH/FTTLA).

La Freebox Mini 4K de Free

La Mini 4K est la première box Triple Play à être sous Android. Vous pourrez bénéficier de la fibre optique (à condition d’être éligible) et pourrez bénéficier d’un excellent débit et d’une haute définition qui rendra votre expérience de gaming optimale.

Retenez que ce forfait vous coûtera moins de 15 euros pendant les 12 premiers mois de votre engagement. Par contre, le réseau Free n’est pas connu pour être le plus étendu ou le plus fiable. mois au tarif de 14,99€/mois durant un an !

La RED Box de RED by SFR

Disponible avec la fibre optique est un Internet à très haut débit (200Mbits/s en débit descendant et 50Mbits/s en débit montant), votre connexion sera jusqu’à cinquante fois plus rapide que si vous aviez choisi l’ADSL.

Son prix est aussi très abordable. Comptez 20 euros par mois pour la fibre THD.

La Livebox de Orange

Pour finir, vous pouvez aussi jeter votre dévolu sur l’offre Fibre d’Orange, qui vous permettra de bénéficier d’un bon débit moyen (jusqu’à 300Mbits/s en descendant et en montant).

Orange propose également un excellent rapport qualité/prix (comptez, hors promo, 41,99 euros pour la fibre). Et certainement le réseau le plus étendu et fiable de France.