992 résultats trouvés

Retour

Tuto DASHBOARD (Jeu ralenti, carrés bleus...)

Yop ! Pour les utilisateurs de MAC (et les autres aussi), rendez vous en bas du message !

Un tuto comme ça, on en avait besoin. Car nombre d’entre nous ont parfois eu un jeu qui ralentit ou présente des signes de faiblesse. D'autres ont eu des doutes sur leurs packages qui ne s'affichaient pas, ou le jeu retournait au bureau alors qu'on suspectait un conflit avec un mod, donc là une soluce.

Certains ont même eu affaire au problème des " carrés bleus " où tous les terrains en vue "plan" étaient remplacés par des carrés bleus. Afin de remédier à tout ça, un petit nettoyage s’impose, notamment grâce au "ô combien magique et utile" Dashboard de Delphy. (Mille mercis à siwan pour avoir corrigé mon tuto... !)

Avant toute chose, effectuez un petit nettoyage manuel :

1 > Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 : supprimez :

- le contenu des dossiers ( et non pas les dossiers eux-mêmes ) nommés : " DCBackup " et " Library " (lui c'est facultatif).

*contient les recolorisation perso des objets, mais que ça ne les enlève que du panneau de matière de la palette, ça reste sur les objets. on peut donc mémoriser a nouveau ses couleurs perso et préféré en faisant une pipette sur l'objet qui les porte :)

- les fichiers .package " CASPartCache ", " compositorCache ", " scriptCache " et " simCompositorCache ".

http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/10/37/caches11.jpg

2 > Téléchargez le Dashboard , ICI . Il vient du site Mod The Sims donc il faut y être inscrit (c’est gratuit).

3 > Dézippez-le . Le programme est accompagné de deux petits fichiers qu’il est impératif de garder avec le programme du Dashboard, sinon celui-ci ne fonctionnera pas . (Ces fichiers sont nommés MadScience.Helpers.dll et MadScience.Wrappers.dll ).

4 > Ouvrez ensuite cet outil. Il va automatiquement scanner un dossier qui est, par défaut, votre dossier Mods/Packages.
Quand le scan est terminé, on vous affiche la liste de tous vos packages . Certaines lignes seront peut-être colorées selon un code précis :

- Les fichiers affichés en rouge sont corrompus (donc ne fonctionneront de toute façon pas en jeu et font ramer votre machine).
- D'autres sont marrons et donc en conflit les uns avec les autres (il faudra vous débarrasser de certains pour laisser les autres fonctionner librement)
- Encore d’autres sont jaunes et sont simplement en double .
- D’autres sont bleus : ce sont des fichiers .package pour les Sims 2 et n’ont donc rien à faire ici.

5 > Pour la suite, chacun doit faire en fonction de ce qu’il attend, de son problème…
En général, vous devrez cliquer sur le bouton " Fix All Problems ". Le programme règlera le plus de problèmes qu’il pourra, mais il vous faudra ensuite faire le ménage vous-même parmi les fichiers en conflit/en double.

6 > Pour plus de résultats, scannez de la même manière le fichier " DCBackup " en cliquant sur File > Scan Folder… , puis en allant chercher le fichier Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/DCBackup .

Sachez tout de même que si certains fichiers restent en conflit, ce ne sont pas eux qui ralentiront considérablement votre ordinateur. Occupez-vous en priorité des fichiers corrompus .

http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/10/37/dashbo10.jpg

7 > Votre problème persiste ? Vous pouvez ENFIN poser votre question sur le forum, mais n'oubliez pas de faire une recherche avant, peut-être que quelqu'un a eu le même problème que vous auparavant...

EXPLICATIONS
Les dossiers de cache, c'est comme le cache internet de votre navigateur qui conserve des données (les images par ex.) des sites où vous êtes passés afin de les charger plus vite. Utile quand vous passez souvent sur un site, encombrant pour vous n'y êtes passé qu'une fois dans votre vie et n'y reviendrez jamais.
Quand vous installez un package ou un sims3pack, il y en aura une "copie rapide" dans ces dossiers. Par contre quand vous désinstallez des package ou sims3pack qui ne vous intéressent finalement pas, il restera dans les dossiers cache ces fichiers résidus. Il va sans dire qu'au bout de quelques mois, surtout si vous installez/desinstallez beaucoup de contenu, vous aurez un vrai foutoir dans ce dossier qui va finir par ralentir votre jeu.
Un bon nettoyage s'impose. Sachez dès lors qu'au prochain lancement de votre jeu, cela va prendre un certains temps parce que le programme va devoir refaire toute ces copies rapides afin de charger plus vite à l'avenir. Mais au moins, au 2eme lancements et aux suivant vous ne chargerez vraiment que ce dont vous vous servez, et pas des trucs qui n'existent plus.

:!!: ATTENTION
Le fichier library
Ce dossier contient les enregistrements des recolorisations que vous faites. Celles qui apparaissent dans le mode palette avec un petit dossier sur la miniature. En vidant ce dossier, vous en perdrez la mémorisation sans la palette MAIS la recolorisation existe toujours pour peux qu'elle ait été appliqué sur un objet. Il vous suffira de faire un coup de palette dessus pour qu'il vous propose de re-enregistrez la couleur dans votre panneau de droite.

Il n'est pas essentiel de vider ce dossier sauf si vous êtes du genre à enregistrer 50 nuances de couleurs pour finalement vous servir toujours de la même.

Merci à Siwan pour ces précisions.

Edit : Pour ceux qui se demandent pourquoi le Dashboard indique que l'extension "Les Sims 3 - Accès VIP" n'est pas installée alors qu'elle est bien présente sur votre ordinateur, c'est tout simplement parce que la dernière mise à jour du logiciel date du 03/10 alors que l'extension est sortie le 28/10, mais une nouvelle version ne devrait pas tarder à être proposée sur le site. En revanche, ça ne gène en rien son fonctionnement, que l'add-on soit installé ou non, le logiciel agit de la même façon.

Aidons les utilisateurs de MAC

Etant donné que ce logiciel est dédié aux utilisateurs de PC , laissant de côté les utilisateurs de MAC , je propose donc aux membres ayant recourt à celui-ci de faire une bonne action en nous faisant part des intitulés des fichiers corrompus qu'ils aurant l'occasion de rencontrer lors de leurs vérifications respectives, de façon à ce que l'on puisse élaborer une liste à laquelle auront accès les membres ne pouvant pas se servir du Dashboard .

Cette liste a par ailleurs déjà vu le jour dans la première partie de ce sujet (en cliquant sur le spoiler), et je compte sur vous pour qu'elle s'agrandisse. Pour cela, n'hésitez pas à contacter par Evil ou d'en faire part sur l'un des sujets de contenus personnalisés du forum.
de Mathilde
30 Mai 2010 à 21:39

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Mes boulots

C'est franchement pas laid ! :P
J'aime particulièrement la "zone de combat" dans les tons verts.
Bonne continuation !
de Mathilde
20 Juin 2010 à 20:17

Aller au forum
Aller au sujet

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
de Invité

Aller au sujet

Re: un code triche pour augmenter les points de visa ?

Déterrage d'un sujet résolu, double-post, écriture agressive... Va lire les règles avant de reposter !!!
Je ferme.
de Mathilde
25 Juin 2010 à 20:52

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
24 Jan 2011 à 17:55

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
24 Jan 2011 à 17:11

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
24 Jan 2011 à 12:01

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Du nouveau pour 2011 !

Nouveau rappel, il n'est pas encore trop tard !

----------------------------------------------------------------------------------------

Je demande donc aux personnes intéressées par le poste d'animateur de m’envoyer un MP , à MOI et personne d’autre, avec les réponses aux questions suivantes. Prenez le temps de réfléchir, mieux vaut une bonne candidature qui arrive tard qu’une candidature bâclée ! Mettez-en le maximum sans blablater non plus ; le plus d’infos utiles sera le mieux.

- Pour toi, que devrait faire un animateur sur ce forum ?
- Quelles sont tes motivations pour le poste d’animateur ?
- Quelles sont tes disponibilités ? (Horaires, week-ends, vacances…)
- Il n’y a pas eu d’animations pour Noël dernier… Si tu avais été animateur il y a quelques semaines, qu’aurais-tu organisé pour rendre le forum plus gai en cette période ? (Cette question est la plus importante de toutes. Nous te demandons de rédiger un projet dans les grandes lignes, avec les méthodes utilisées, dans la mesure des possibilités du forum. La pertinence et l’originalité seront jugées en premier lieu ; prends ton temps pour y réfléchir !)
de Mathilde
23 Jan 2011 à 17:25

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sims3launcher.exe Supprimé ! :S

sims3launcher, c'est sims3launcher.exe. L'extension est juste cachée.
de Mathilde
03 Juil 2010 à 14:57

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sims3launcher.exe Supprimé ! :S

Elisa a dit de le copier/coller, pas de cliquer dessus. ^^
Par contre Elisa, il faut le coller où ?
de Mathilde
03 Juil 2010 à 15:01

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Brenda est là !

C'est elle qui présentera les concours maintenant ! :)

Bienvenue !

Haaaaaan ok, fallait le diiiiiiiiiiiiiiiiiire!

:chut: J'ai rien dit alors ... :musique:

Edit: oulà, autant pour moi, je n'avais pas vu le mot de Victor juste en dessus de la présentation *met ses lunettes*

Elle est là pour vous présenter les sujets de concours, les créations des membres etc...
de Mathilde
03 Juil 2010 à 18:26

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Dans la peau d'un humain - Elisa

Euh, Caria, c'est déjà le cas... Elisa écrit des livres et les vend.
de Mathilde
04 Juil 2010 à 20:13

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
12 Juil 2010 à 17:55

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Concours n°25 : Mister Summer.

Il risque d'y avoir énormément de candidatures !

Je veux participer, mais mon jeu n'en fait qu'à sa tête et refuse de charger les familles... :(
de Mathilde
16 Juil 2010 à 17:26

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
22 Jan 2011 à 22:36

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Mon Journal

Bon, stop, merci d'en parler par MP, tu pollues ton propre topic.
de Mathilde
18 Juil 2010 à 18:38

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
20 Juil 2010 à 16:04

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
03 Aoû 2010 à 15:52

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
20 Juil 2010 à 17:17

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
22 Jan 2011 à 13:59

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
21 Juil 2010 à 20:26

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
21 Juil 2010 à 21:47

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
22 Jan 2011 à 11:53

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
21 Juil 2010 à 15:47

Aller au forum
Aller au sujet

Une bannière pour le Forum !

http://i29.servimg.com/u/f29/11/09/10/37/bannia10.png

BANNIERES PRÉSENTÉES EN PAGE 6 !

Bonsoir à tous !

Vous le savez, le forum est en effervescence dans l'attente du prochain add-on des Sims 3, Accès VIP . Pour marquer le coup comme nous l'avions fait pour Ambitions , le forum va changer de bannière !

Seulement cette fois, le principe est un peu différent : ce sera VOUS qui confectionnerez la bannière sur le thème d' Accès VIP , avec vos petites mimines ! Bien entendu, une seule pourra être affichée en haut du forum. C'est pourquoi tout ça va se passer sous forme de concours au cours duquel tous les membres voteront pour la bannière qui, selon eux, méritera le plus d'être affichée là-haut.

A présent, quelques précisions pour les créateurs :
Conditions obligatoires pour que la bannière soit réglementaire :
- Un fond bleu , dans les tons du forum.
- Des sims, évidemment ! Les 6 artworks d'accès VIP que vous pouvez utiliser sont sur cette page . Vous devez afficher minimum 5 sims, maximum 11 .
- Des dimensions strictes : 950px sur 110px .
- Une mention obligatoire comme celle figurant sur la bannière actuelle : " Les-sims3.fr - Le forum d'information sur les Sims 3 ".
- Un format : .jpg ou .png.

Enfin, d'autres précisions supplémentaires !
- Les participations devront être envoyées à un membre de l'équipe , modérateur ou administrateur.
- Vous avez 4 semaines pour confectionner votre bannière, ce qui vous laisse jusqu'au vendredi 1er octobre, 19h pour envoyer ça !
- Le concours se déroulera sous forme de sondage lorsque les images seront présentées au début du mois d'octobre.
- Lors de ce vote, les bannières seront NOMINATIVES , c'est à dire NON ANONYMES . Nous vous faisons confiance pour être justes lors de votre vote. Cela signifie également que vous avez le droit d'annoncer si vous comptez participer ou pas.

L'équipe est disponible si vous avez des questions à poser ici.
A vos souris ! :)
de Mathilde
03 Sep 2010 à 17:33

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
01 Aoû 2010 à 13:34

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
20 Jan 2011 à 00:11

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Créa' Mousse

D'une ce n'est PAS du déterrage car c'est un topic de créations qui reste en permanence ouvert.
De deux, si vous avez quelque chose de relatif au règlement à faire remarquer, merci de signaler, j'en ai assez de le répéter.
de Mathilde
19 Jan 2011 à 14:59

Aller au forum
Aller au sujet

La Photo et Mathilde

Bonsoir les cocos !

J'ouvre ce topic car, comme certains l'ont remarqué, je me suis sérieusement mise à la photographie. Avec un appareil de compèt' tout neuf, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas vous vendre du rêve (ambitieuse, moi ? Nooon). Je suis encore débutante mais j'ai une énorme envie de progresser, alors n'hésitez pas à donner vos avis et critiques à chaque fois !

Note : Je retouche rarement mes photos ; et quand je le fais, je vous préviens. Le naturel avant tout. :P

Ainsi, je vous poste des photos déjà mises sur un topic, ainsi que 3 nouvelles de ce soir.

http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00015.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00017.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00018.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00019.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00020.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00111.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00112.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/10/37/dsc00113.jpg
(Sur cette dernière, j'ai retouché la luminosité, le contraste et un peu les couleurs. :) )
de Mathilde
23 Juil 2010 à 18:14

Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Photo et Mathilde

Merci à tous, ça me fait chaud au coeur tous ces compliments. :)
Je vous poste du nouveau très vite !
de Mathilde
04 Aoû 2010 à 18:56

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
04 Aoû 2010 à 17:31

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
19 Jan 2011 à 18:48

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
19 Jan 2011 à 18:58

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
19 Jan 2011 à 12:32

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
06 Aoû 2010 à 22:10

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
30 Oct 2010 à 18:36

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Concours n°26 : Les votes !

Yop,

Je commente rarement les concours mais bon, là je suis motivée, et y’a des choses à dire, d’après moi.

1) Je trouve la mise en scène pas trop mal, plutôt pour les 3 personnages du fond en fait. A part eux, les autres sont statiques et n’apportent pas grand-chose à la photo. Aussi, les quatre policiers se ressemblent tous… Il aurait pu y avoir un policier en uniforme, un inspecteur, un médecin légiste… Un décor pas très travaillé.
10/20

2) Aaah, mais c’est quoi ça ? Mes yeeeuuuux ! La photo aurait pu être splendide s’il n’y avait pas eu cet atroce montage raté, particulièrement au niveau des chevaux * . Je croyais que les photomontages étaient interdits pour les concours, mais la mise en scène spectaculaire de cette photo et la bonnassitude de la blanche fermière a du faire qu’elle est tout de même en lice.
8/20

3) Très jolie photo ! Je regrette la luminosité un peu faible mais on peut penser que la photo a été prise en début de soirée, ce qui n’est pas incohérent. Contrairement aux autres avis, je ne trouve vraiment pas le décor choquant. Des arbres exotiques, un grillage et un cabanon… Pertinent pour un zoo. Les singes semblent animés bien qu’on sache qu’ils sont statiques dans le jeu. Bien vu le coup de moveobjects pour la soigneuse !
16/20

4) J’aime bien cette photo. La qualité est bonne et on reconnait très bien la pâtisserie. Mais comme il a déjà été dit, ça fait un peu restaurant et la représentation du métier n’est pas flagrante. Par contre, moi qui suis amatrice de choses colorées, je suis servie ! Tous ces gâteaux exposés comme ça, c’est alléchant ! :P Bon rendu global.
13/20

5) Je suis partagée. Le décor n’est pas très travaillé et sombre, et on en aurait attendu plus d’un club de strip-tease. Les personnages n’ont pas vraiment de profondeur et semblent s’ennuyer. Mais je salue l’effort de mise en scène et l’idée plutôt originale et osée. Les capacités du jeu sont limitées et il aurait été difficile de faire vraiment plus réaliste. Les lumières de couleur sont une bonne idée pour être dans l’ambiance du club.
11/20

6) Globalement, le décor n’est pas mal pensé. Quelques toiles qui traînent dans un coin, des murs et des fenêtres un peu crades… On est assez facilement dans l’ambiance. Je regrette le vide autour du peintre et de sa toile, et l’expression et la pose archi-neutres de la jeune femme qui pose. Et puis, que fait une sculpture en argile ( ?) au beau milieu de l’atelier d’un peintre ?
9/20

7) Mh, cette photo… Au premier abord elle me semblait vraiment bien. Les décors sont plutôt sympas malgré l’énooorme profondeur de la scène et l’espèce de kiosque qui ne sert à rien. Les personnages en costume sont une bonne idée. Mais en regardant mieux.. Que font-ils ? S’ils jouent, c’est vraiment le bordel sur scène. S’ils se disputent, le métier n’est pas bien représenté… Mais… Où est le metteur en scène ?
11/20

8) Je ne comprends vraiment pas pourquoi la photo a été prise de si loin. La prise de vue n’est pas originale et le garage est bien trop propre pour être réaliste. Un peu de bazar et de crasse, que diable ! Du coup, je vais dire que tout de même, la qualité graphique de la photo est bonne et ça sauve un peu les meubles.
9/20

Je vote donc pour la photo n° 3.

* Ca, c'est pour ne pas polluer l'avis. Je ne suis pas experte en montage. Mais on remarque, c'est évident, que le mur beige derrière le premier cheval est strictement le même que celui entre les deux chevaux. Le mur a donc été fait en une seule et même partie avant de rajouter les chevaux au montage. De plus, si le box avait bel et bien été un objet des sims, le créateur aurait au moins pris la peine de faire un effet de profondeur, ou une ombre, mais rien, c'est tout plat. Enfin, tout monteur averti sait qu'afin de cacher des contours qu'on a découpés, on les floute légèrement. Là, en plus d'être culotté, c'est mal fait.
de Mathilde
08 Aoû 2010 à 15:43

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
11 Aoû 2010 à 15:51

Aller au forum
Aller au sujet

Oui, je sais que ça rigole pas mais ce n'était pas précisé avant et c'est à prendre en compte malgré tout...
Pour les animateurs, pas encore, j'attends d'avoir, disons, 2 bonnes candidatures, c'est-à-dire plus qu'acceptables.
de Mathilde
18 Jan 2011 à 19:15

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
12 Aoû 2010 à 18:58

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
12 Aoû 2010 à 20:36

Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir mes poussins !

Je passe pour deux petites choses !
Le règlement a été réécrit ; le sujet présent en annonce globale (en haut de toutes les sections) sera modifié sûrement demain, et le contenu de l'onglet "Règles" à côté de la FAQ un petit peu plus tard. Pas d'énormes changements mais je vous invite à en prendre connaissance dès sa mise en ligne.
Ensuite, je fais simplement un rappel de l'annonce de recherche d'animateurs.

Voilà, c'est tout, bonne soirée !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je demande donc aux personnes intéressées par le poste d'animateur de m’envoyer un MP , à MOI et personne d’autre, avec les réponses aux questions suivantes. Prenez le temps de réfléchir, mieux vaut une bonne candidature qui arrive tard qu’une candidature bâclée ! Mettez-en le maximum sans blablater non plus ; le plus d’infos utiles sera le mieux.

- Il n’y a pas eu d’animations pour Noël dernier… Si tu avais été animateur il y a quelques semaines, qu’aurais-tu organisé pour rendre le forum plus gai en cette période ? (Cette question est la plus importante de toutes. Nous te demandons de rédiger un projet dans les grandes lignes, avec les méthodes utilisées, dans la mesure des possibilités du forum. La pertinence et l’originalité seront jugées en premier lieu ; prends ton temps pour y réfléchir !)
de Mathilde
17 Jan 2011 à 23:14

Aller au forum
Aller au sujet

Me revoici, vous pouvez dès maintenant aller lire le nouveau règlement, ça vous prendra 5 minutes tout au plus. :)
de Mathilde
18 Jan 2011 à 14:48

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
17 Aoû 2010 à 18:03

Aller au forum
Aller au sujet

Du nouveau pour 2011 !

Bonsoir !

Vous l’avez peut-être pressenti avec l’annonce du ménage qui aura lieu ce week-end : 2011 commence sous le signe du changement, sur le forum. Et non raté, ce n’est pas le design qui est visé cette fois !

Premièrement, votre forum chéri va subir un petit coup de jeune grâce au nettoyage de notre équipe de choc : Greg971, Wawazabi, Sissi22, Cynthia, Jaz, Amokrane, Rayane, Lucross, Nirvana, Moumousse, Lepiaf, Gerbe. et Cornwall , qui vont chacun apporter leur pierre à l’édifice en supprimant les topics obsolètes, en rangeant tous les topics à leur place, en classant certains sujets dans des archives ou bien en créant des tutoriels qui nous seront utiles à tous. Et n’oublions pas Niblette , qui ne participera pas au ménage de ce week-end car elle s’est déjà avancée dans ses devoirs en récurant la partie assistance technique avant Noël ! Je me chargerai de superviser tout ça et d’apporter également un petit coup de plumeau.

Ensuite, quelques changements auront lieu dans l’équipe des modérateurs : ce soir, Amokrane nous rejoint pour donner un coup de main pendant le ménage et après ça. Et après ce week-end, c’est Jaz qui nous quittera, par manque de temps principalement. On lui est reconnaissant pour tout ce qu’il a fait au sein de l’équipe : il est quand même là depuis l’été dernier et a fait du bon boulot, merci Jaz ! ;) Peut-être qu'un nouveau modérateur rejoindra l'équipe par la suite, mais il est inutile de m'envoyer des messages pour cela.

Dernière information, et pas des moindres : une équipe d’animateurs va voir le jour sur le forum ! En effet, vous semblez apprécier les quelques animations qui sont organisées, et en réclamer. Mais les modérateurs manquent de temps pour ça. Nous avons donc besoin d’une équipe de deux ou trois personnes qui travaillent uniquement sur cela !
C’est pourquoi j’ouvre ce soir les candidatures au poste d’animateur . Il n’y a pas de date butoir, je recevrai des candidatures jusqu’à ce que les deux ou trois personnes idéales soient choisies.
Je ne donne pas de détails précis sur le poste pour laisser de la liberté aux candidatures et voir qui a les meilleures idées. Je demande donc aux personnes intéressées de m’envoyer un MP , à MOI et personne d’autre, avec les réponses aux questions suivantes. Prenez le temps de réfléchir, mieux vaut une bonne candidature qui arrive tard qu’une candidature bâclée ! Mettez-en le maximum sans blablater non plus ; le plus d’infos utiles sera le mieux.

Voilà pour les réjouissances ! Nous réfléchissons actuellement à d'autres nouveautés pour faciliter notre vie à tous sur le forum. Si vous avez des remarques ou des suggestions, vous connaissez le chemin ! Et si vous avez des questions concernant ce que je viens d'annoncer... c'est ici.

A bientôt. ;)
Mathilde
de Mathilde
05 Jan 2011 à 22:09

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
29 Oct 2010 à 00:53

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Concours n°27 : Les votes.

Les juges concours ne sont-ils pas censés être impartiaux ? :unsure:

Je rédige mes avis.
de Mathilde
21 Aoû 2010 à 19:39

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
22 Aoû 2010 à 19:23

Aller au forum
Aller au sujet

de Mathilde
21 Aoû 2010 à 18:22

Aller au forum
Aller au sujet