Questions/réponses sur Destination Aventure

Lyndsay Pearson, la productrice de la première extension : Destination Aventure, a répondu à quelques questions du site jeuxvideo.com

Après l’annonce officielle du premier pack d’extension des Sims 3 : Destination Aventure, voici d’amples d’informations apportées sur les réponses de la productrice du projet lors d’une interview très intéressante réalisée par le site jeuxvideo.com :

Pourquoi avoir choisi la Chine, l’Egypte et Paris plutôt que d’autres lieux ?

Selon nous, chacun de ces endroits offre non seulement un environnement fantastique visuellement très différent des quartiers déjà disponibles dans Les Sims 3, mais aussi beaucoup d’activités intéressantes. Chaque lieu possède une dimension de mystère et de découverte essentielle à l’aventure. Explorer des catacombes françaises ou un tombeau égyptien comporte de nombreux éléments susceptibles de plaire à nos fans mais aussi à l’équipe de développement.

Comment accèdera-t-on aux trois environnements proposés ?

Les Sims pourront se rendre dans ces trois endroits en utilisant un téléphone ou un ordinateur pour réserver un voyage. Les joueurs pourront également modifier ces villes (tout comme ils peuvent modifier Sunset Valley) grâce au menu Modifier du jeu.

Pourra-t-on y acheter une résidence secondaire ?

Même si vos Sims ne pourront pas vivre de façon permanente dans ces nouvelles destinations, ils pourront y posséder une ou plusieurs propriétés. Après avoir acheté une résidence secondaire en Egypte ou en Chine, ils auront le choix entre séjourner dans cette résidence ou aller dans le « camp de base » local dès qu’ils souhaiteront aller dans le pays en question.

Pourra-t-on visiter les monuments célèbres (tour Eiffel, pyramides, Grande Muraille…) ?

Nous sommes vraiment ravis de proposer des endroits inspirés du monde réel dans Les Sims 3 Destination Aventure. Cependant, nous nous les sommes appropriés en les « Simifiant ». Les joueurs reconnaîtront néanmoins des lieux célèbres et historiques dans chacun des pays. Vous pouvez déjà apercevoir les Grandes Pyramides dans les images que nous avons diffusées. Au cours des prochains mois, nous donnerons plus de détails sur les autres lieux réputés que vous pourrez découvrir.

Pourra-t-on voir l’intérieur de tous les bâtiments contrairement aux Sims 3 ?

Nous allons ajouter de nombreux nouveaux lieux et bâtiments dans Les Sims 3 Destination Aventure. Ces bâtiments comportent un aspect extérieur complexe et visuellement époustouflant ainsi que des pièces et zones aménagées à l’intérieur. Par exemple, nous avons créé un sphinx que vous pourrez d’abord admirer de l’extérieur. Vous pourrez ensuite ouvrir une porte spéciale pour y entrer et découvrir ce qui s’y cache !

De quelle nature seront les trésors à découvrir ?

Vos Sims pourront découvrir beaucoup de reliques, pièces et objets spéciaux. Les reliques pourront être collectionnées, exposées ou vendues contre de l’argent ! Chaque endroit aura ses propres reliques spécifiques ainsi que de nombreuses reliques communes que vous pourrez trouver partout.

Quels moyens seront mis à la disposition du joueur pour chercher les trésors ?

Dans les tombeaux, les joueurs pourront chercher des trésors en enlevant des tas de décombres, en ouvrant des coffres à trésor ou en examinant des statues et portes secrètes pour débloquer de nouvelles pièces. En dehors des tombeaux, il faudra envoyer vos Sims explorer les lieux pour trouver les reliques et objets à collectionner disponibles.

A quoi serviront les nouvelles compétences ?

Les nouvelles compétences vous serviront dans les aventures et tâches proposées aux joueurs. Elles pourront vous aider à terminer une histoire qui débloquera une nouvelle clé pour une porte spéciale, ou qui vous offrira en récompense une pièce ancienne pour acheter quelque chose à vos Sims. Enfin, les compétences offriront du nouveau gameplay et des objets supplémentaires à débloquer au fur et à mesure de votre progression.

Y aura-t-il de nouveaux traits de caractère ?

Nous allons ajouter quelques traits spécifiques en rapport avec l’aventure. Plus de détails seront bientôt disponibles ; restez attentifs !

Source : jeuxvideo